Sélection Livres CD enfant

Publié le par Bibliothèque municipale de Tonnerre

Le Cirque. - Coll. Si ça me chante. – Gallimard Jeunesse. -(livre + 1 CD).

           

            Dix chansons illustrées drôles ou touchantes à faire découvrir aux enfants, de Bobby Lapointe "Toto le tigre ",  à Edith Piaf "On cherche un auguste " en passant par Maxime le Forestier "Saltimbanque ".

 

 

 

 

 

 

Vacances à tue-tête ! Les 32 plus belles chansons des vacances. – Coll. Un livre, un CD. – Didier Jeunesse.

 

 

 

 

 

            Un répertoire joyeux, loufoque, débridé, qui donne envie de chanter sur les chemins, en veillée ou dans les dortoirs. A chaque chanson, sa partition et sa gestuelle.

 

 

 

 

 

            Sur le CD : Tut ! tut  - Les pouces en avant ! - La Madeleine - Mon grand-père - Il avait l'dédain - À la foire aux cochons - Chère Elise - Buvons un coup ! - Je rent' dans mon étable - Je suis un gars du Far West - Nous les indiens - Nagawicka - Y'avait un crapaud - Trois esquimaux - C'était un grillon - Cri cri - Mes oreilles - O Bouanene - Et on pagaie - Y'avait des crocodiles - Brousse - Un éléphant - Trois éléphants - Un jour dans la forêt - J'ai une tante - Vélosolex - Une puce... un pou... - Fli-fly-flo ! - La petite mandarine - Un régiment de fromages blancs - Pot pourri - Yé, yé, les copains !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article